L'équipe


Eddy Zajontz
Eddy Zajontz
Eddy est Danois, avec des origines allemandes et vit sur la Costa del Sol depuis 1989. Il est agent immobilier depuis 1997. Eddy parle l’anglais, l’Allemand, l’Espagnol et le Danois.

Thomas With
Thomas With
Thomas est Danois et vit ici depuis 1991. Il a de longues années d’expérience dans le monde de l’immobilier sur la Costa del Sol de Malaga à Sotogrande et sa connaissance du marché est inégalée.

Zoe Taylor
Zoe Taylor
Zoe est originaire du Royaume-Uni, vit sur la côte en 2003 et travaille dans l’immobilier depuis le même temps. Elle a énormément d’expérience et de connaissances de la côte au niveau des ventes et des locations. Elle parle l’Espagnol et l’Anglais. Une fois que Zoe cerne vos attentes, et grâce à sa connaissance de la côte, elle fait du processus d’achat un jeu d’enfants. Tout ce dont elle a besoin est d’une courte conversation et c’est parti.

Mie Larsen
Mie Larsen
Mie est danoise. Elle est arrivée sur la côte en 2006 et a toujours travaillé dans l'immobilier. Mie parle danois, anglais et un peu d´espagnol.

Karin Schutz
Karin Schutz
Karin est arrivée en Espagne en 1993 et a vécu sur la côte pendant la majeure partie de cette période. Karin a occupé divers postes dans le secteur de l'immobilier et de l'hôtellerie. De nationalité néerlandaise, elle parle anglais et espagnol et se débrouille en français et en allemand.

Gabriella Watz
Gabriella Watz
Gabriella est originaire de Suède et est tombée amoureuse de Marbella et de la côte d'Andalousie il y a quelques années, elle y vit à plein temps depuis 2016. Son expérience professionnelle est dans les ressources humaines, la gestion et le service à la clientèle professionnelle, travaillant maintenant dans l'immobilier. Son objectif et sa passion sont d'aider ses clients à trouver la propriété de leur rêve absolu. Gabriella parle suédois, anglais & un peu d'espagnol et s'améliore.

Ziggy Schmitz
Ziggy Schmitz
Ziggy est né en France et a grandi en Allemagne. Il est arrivé sur la Costa del Sol en 2012, travaillant activement dans la vente et l'immobilier. Ziggy a une solide formation en vente, parle couramment l'allemand, le français et l'anglais, et améliore constamment son espagnol.

Gerald Tips
Gerald Tips
Consultant immobilier sur la côte depuis 21 ans. Auparavant, Gérald était agent immobilier officiel en Belgique (IPI / BIV) après avoir travaillé au Benelux pour un éditeur de logiciels américain.

Suzanne van Nunen
Suzanne van Nunen
Suzanne est néerlandaise. Le dénominateur commun de ses diverses expériences professionnelles est sans aucun doute "mouvementé et vivant". Toutes ces expériences exigent un esprit d'équipe professionnel, proactif, indépendant, entreprenant, alerte et bien organisé. Son amour et sa passion pour les langues, les autres pays et les cultures l'ont placée dans un environnement international dès le début de sa vie professionnelle, l'amenant à voyager et à travailler dans de nombreux pays et villes. L'hospitalité est son deuxième prénom et la devise "Gâtez vos clients, pas votre service" l'a accompagnée sur la Costa del Sol en 2013. Demandez-lui de décrire le paradis pour un lieu de vie et elle vous répondra "De l'eau devant moi, des montagnes derrière moi et un melting-pot international autour de moi". Elle éprouve une grande satisfaction à aider les gens à trouver leur propre coin de paradis sur la Costa del Sol et elle se donne beaucoup de mal pour y parvenir.

Matthew Smith
Matthew Smith
En 2008, Matthew est venu du Royaume-Uni en vacances et a décidé de rester. Il avait auparavant travaillé dans le domaine de l'assurance et de la vente aux entreprises, mais depuis qu'il s'est installé en Espagne, il a travaillé dans la vente d'investissements pour de grands promoteurs immobiliers. Il travaille maintenant avec nos clients anglophones pour les aider à trouver la propriété idéale au soleil.

Jean Christophe Guerin
Jean Christophe Guerin
Je suis Français de la région parisienne et après de nombreuses années en tant que Directeur Commercial, j’ai souhaité orienter ma carrière dans l’immobilier, car je trouve très valorisant le fait de satisfaire les acheteurs en leurs proposant le bien de leur rêve. Mon travail et de vous trouver exactement ce que vous recherchez. J’ai une bonne connaissance du marché, des lois et de la région de Marbella. Je parle Français, Anglais et je suis en train d’apprendre l’Espagnol. Pour toutes vos demandes n’hésitez de me contacter que nous définition ensemble votre recherche, avec moi vous ne repartirez pas les mains vide.

Pawel Chaladaj
Pawel Chaladaj
Pawel est originaire de Pologne et a récemment déménagé à Costa del Sol. Il est actif sur le marché de l'immobilier depuis 2002. Il est spécialisé dans l'immobilier de luxe et les investissements. La mission de Pawel est d'aider chaque client à réaliser son rêve de trouver sa maison idéale sur la Costa del Sol en allant au-delà de ses attentes individuelles.

Sharon Wright
Sharon Wright
Sharon est originaire du Royaume-Uni mais vit en Espagne depuis 1991. Elle est responsable du marketing et veille à ce que nos clients puissent consulter les informations les plus récentes sur les propriétés.

Karen Wood
Karen Wood
Karen est née au Royaume-Uni et s'est installée sur la Costa del Sol en 1989. Elle travaille dans l'immobilier depuis 1996, donc elle a beaucoup d'expérience et une grande connaissance de la zone. Karen travaille avec nos clients anglophones et est très compétente pour comprendre leurs besoins et leur trouver la propriété parfaite. Karen parle anglais et un peu d'espagnol.

Lasse Hänegaard
Lasse Hänegaard
.

Katarina Asa Ramel
Katarina Asa Ramel
.Katarina est suédoise. Après avoir passé beaucoup de temps sur la Costa del Sol, Katarina et sa famille se sont installées dans leur endroit préféré, Marbella. Avant de se joindre au secteur de l'immobilier, Katarina a acquis une longue expérience dans le monde entier en tant que consultante en gestion internationale, gestionnaire de projet et dans la vente. Katarina vas à aller au-delà des vous attentes et avec grande sensibilité pour vos priorités, elle trouvera la maison de vos rêves sur la Costa del Sol! Katarina parle couramment le suédois, l'allemand, le français et l'anglais, et certains de danois, norvégien et l'espagnol.

The Team


Eddy Zajontz
Eddy Zajontz
Eddy is Danish, with German roots and has been living on the Costa del Sol since 1989. He has been working in real estate since 1997. Eddy speaks English, German, Spanish and Danish.

Thomas With
Thomas With
Thomas is Danish, came to the coast in 1991. He started in real estate and has been active within the trade all these years. His knowledge of the market between Malaga and Sotogrande is unsurpassed.

Zoe Taylor
Zoe Taylor
Zoe is from the UK and has been living here on the coast since 2003 and working real estate for the same length of time. She has a wealth of experience and knowledge along the coast with sales and rentals and speaks both Spanish and English. Once Zoe understands what your property requirements are, with her knowledge of the local area, the buying process is really quite simple, so it only takes a quick chat and then we can get started.

Mie Larsen
Mie Larsen
Mie is Danish. She came to the coast in 2006 and has always worked in Real Estate. Mie speaks Danish, English and a little Spanish.

Karin Schutz
Karin Schutz
Karin came to Spain back in 1993 as has lived on the Coast for most of this time. Karin has been active in various roles within the Real Estate as well as in the hospitality sector. She is Dutch and speak English and Spanish as well and understands some French and German.

Gabriella Watz
Gabriella Watz
Gabriella is from Sweden and fell in love with Marbella and the coast of Andalucia some years ago, lived here fulltime since 2016. Her professional experience is within Human Resources, Management and Professional Customer Service, now working with Real Estate. Her aim & passion is to help her clients find their absolute dream property. Gabriella speaks Swedish, English & a bit of Spanish.

Ziggy Schmitz
Ziggy Schmitz
Ziggy was born in France and brought up in Germany and came to the Costa del Sol 2012, working actively in sales, and real estate. Ziggy comes from a strong sales background, and speaks German, French and English fluently, and constantly improving his Spanish.

Gerald Tips
Gerald Tips
Real estate consultant on the coast for 21 years. Previously, Gérald was official real estate agent in Belgium (IPI / BIV) after having worked in the Benelux for an American software publisher.

Suzanne van Nunen
Suzanne van Nunen
Suzanne is Dutch. The common denominator in her various professional experiences is definitely ‘hectic and lively’. All requiring a professional, pro-active, independent, entrepreneurial, alert and well-organised team-player. Her love and passion for languages, other countries and cultures placed her in an international environment early in her professional life, travelling to and working in numerous countries and cities. Hospitality is her middle name and the motto ‘Spoil your Clients, not your Service’ travelled with her to the Costa del Sol in 2013. Ask her to describe paradise for a place to live and she will say “Water in front of me, mountains behind me and an international melting pot around me”. She takes great satisfaction in helping people finding their own piece of paradise at the Costa del Sol and she’ll go great lengths to do so.

Matthew Smith
Matthew Smith
In 2008 Matthew came here on holiday from the UK and decided to stay. He previously came from a corporate insurance and sales background but since moving to spain he has been working in investment sales with large property developers. He now works with our english speaking clients to try and find them their perfect property in the sun.

Dick Andersson
Dick Andersson
Dick Andersson has been on the Coast for a number of years. He is Swedish and speaks Swedish as well as English and a little Spanish.

Jean Christophe Guerin
Jean Christophe Guerin
Jean-Christophe is French from Paris. After many years as a Sales Manager, Jean-Christophe decided to specialise in real estate. He started in France and decided to continue on the Costa Del Sol where he has been for the last 2 years. He has a good knowledge of the market and the region of Marbella, he speaks French, English and is learning Spanish.

Pawel Chaladaj
Pawel Chaladaj
Pawel is from Poland and has recently moved to Costa del Sol. He has been involved in the real estate market since 2002. He specializes in premium luxury real estate and investment apartments. Pawels mission is to help each client fulfill their dream of finding their ideal home on the Costa del Sol by going above and beyond to make sure that individual expectations are met.

Sharon Wright
Sharon Wright
Sharon is from the UK but has lived in Spain on and off since 1991. She is responsible for marketing and making sure that our clients can see the most updated information on properties.

Karen Wood
Karen Wood
Karen was born in the U.K. and moved to the Costa del Sol in 1989. She has been working in real estate since 1996, so she has a lot of experience and great knowledge of the coast. Karen specialises in working with our English-speaking clients and is very competent at understanding their needs and finding them the perfect property. Karen speaks English and some Spanish.

Lasse Hänegaard
Lasse Hänegaard
Lasse is Danish and has worked in Real Estate since 1992 in Denmark, Spain and Poland with a background in Danske Bank and Nykredit sector in Denmark. Lasse has kept his first apartment in Marbella since 2002, last 15 years he was in Warsaw Poland and has recently relocated back to Marbella with his family.

Katarina Asa Ramel
Katarina Asa Ramel
Katarina is from Stockholm, Sweden. After spending a lot of time in Costa del Sol, Katarina and her family decided to settle down in their favourite place, Marbella. Prior to joining real estate, Katarina has long experience working worldwide as an international management consultant, project manager and in sales. Katarina is always aiming to go beyond expectations! With high sensitivity for your priorities, she will find the perfect dream home for you in Costa del Sol! Katarina speaks fluently Swedish, German, French and English, some Danish, Norwegan and Spanish.