Marbella & Co

À propos

Nous sommes basés dans le cœur de Marbella et nous avons une connaissance exceptionnelle du marché immobilier de la Costa del Sol

Bureau Marbella & Co - Extérieur

Marbella & Co

EXPERTS DU MARCHÉ IMMOBILIER

Marbella & Co est une des meilleures agences immobilières sur la Costa del Sol.

Chez Marbella & Co, nous avons plus de 20 années d’expérience en aidant des clients à investir dans la région. Durant cette période, nous avons construit un liste considérable de contacts et nous avons une connaissance approfondie de ce marché. Nous offrons un service sur mesure pour s’assurer que nous trouverons la propriété rêvée au meilleur prix. Qu’il s’agisse d’un appartement, d’une villa ou d’une maison de ville, vous êtes au bon endroit.

Nous sommes entièrement dévoués à vous fournir un service qui vous garantira une tranquillité d’esprit. Nous voulons vous donner une bonne image de la Costa Del Sol en vous assurant un service honnête, juste et transparent et nous vous suivrons tout au long de votre transaction. C’est pour cela que nos clients nous recommandent et nous avons pu continuer à réussir, même pendant les périodes de crise où le marché immobilier a baissé.

Nous travaillons avec une petite équipe, professionnelle et très qualifiée, connaissant ce marché. Contrairement à certains de nos concurrents, vous ne visiterez pas les propriétés avec des vendeurs d’une vingtaine d’années, car nous pensons qu’ils n’ont pas encore assez d’expérience et de crédibilité pour effectuer ce travail correctement. De plus notre équipe est multilingue afin de s'assurer que nous comprenons parfaitement vos besoins et que nous pouvons vous tenir pleinement informés à chaque étape du processus.

Pour que le processus d'achat et de vente soit sans stress, nous travaillons avec un groupe restreint d'avocats, de banquiers et de comptables polyglottes et hautement qualifiés.

Notre histoire

Marbella & Co – Agence immobilière, Espagne - De débuts modestes à une croissance dynamique

La société a été fondée en 1996 par un cadre d'entreprise très expérimenté dans le but de fournir un service multilingue exceptionnel à des clients internationaux de la Costa del Sol, en les aidant soit à trouver le bien de leurs rêves, soit à vendre leur propriété existante.

Au fil des ans, l'entreprise a continuellement évolué en réponse aux changements du marché et de la technologie. Nous avons survécu à plusieurs crises financières et sommes aujourd'hui plus forts que jamais. Nous disposons d'une connaissance solide et approfondie du marché, acquise depuis plus de 20 ans.

Ces dernières années, nous nous sommes adaptés à la façon dont les clients recherchent des biens immobiliers. Plus de 90 % des clients commencent désormais leurs recherches en ligne. Notre page web est donc facile pour naviguer et donne autant d'informations que possible sur nos propriétés. Néanmoins, nous avons accès à d'autres biens immobiliers et nous continuons parfois à procéder de la manière traditionnelle, c'est-à-dire en téléphonant à nos contacts au sujet de biens immobiliers qu'ils ont choisi de ne pas présenter sur Internet.

Bureau Marbella & Co - Intérieur

Marbella & Co

About Us

We are based in central Marbella and have outstanding knowledge of the real estate market on the Costa del Sol

Marbella & Co Office - Exterior

Marbella & Co

EXPERTS IN THE REAL ESTATE MARKET

Marbella & Co is one of the leading estate agents on the Costa del Sol

We have over 20 years’ experience in helping clients invest in property in Marbella and the surrounding area. Over this period, we have built up a considerable list of contacts and have perfected our knowledge of the Costa del Sol property market. We offer a bespoke service to our clients, to ensure that they find the ideal property at the right price. Whether you are looking to buy or sell an apartment, a townhouse, or a luxury villa, you have come to the right place.

We are committed to providing you with a service that is second to none and one that will ensure your complete peace of mind. We defy the common perception about Costa Real Estate agents, assuring you of honesty, integrity and transparency from the first moment you make contact with us, and throughout the buying process until the transaction is completed. That is why, we believe, we have so many client recommendations and why we have continued to succeed even during crisis periods when the property market has declined.

We operate with a small, mature team of property professionals who are very knowledgeable about the Costa del Sol property market. Unlike some of our competitors, you will not view properties with young people in their early twenties because we do not believe that they have sufficient knowledge and credibility to do the job properly. Additionally, our team is multi-lingual, to ensure that we completely understand your needs and can keep you fully informed every step of the way.

To make the buying and selling process stress free, we work with a select group of highly-skilled, multi-lingual lawyers, bankers and accountants.

Our Story

Marbella & Co - from humble beginnings to dynamic growth

The company was founded by a highly-experienced business executive in 1996, with the goal of providing an exceptional, multi-lingual service to international clients on the Costa del Sol, helping them either to find their dream home or to sell their existing property.

Over the years, the company has continuously evolved in response to market and technological changes. We have survived several financial crises and are now stronger than ever. We have solid, in-depth market knowledge that has been built up over the last two and a half decades.

In recent years, we have adapted to the way clients are searching for properties. Over 90% of clients now begin their search online. Our web page is therefore easy to navigate, and gives as much information as possible about our properties. Nonetheless, we have access to additional properties and so sometimes we still do it the old way, by phoning our contacts about properties that they choose not to show on the internet.

Marbella & Co Office - Interior